Archadia Index du Forum

Archadia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archadia Index du Forum -> World of Warcraft -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Serveur: Utopia
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente par chez vous, après avoir lu votre post sur le forum d'Utopia.

Le nom de votre personnage et son niveau actuel :
Je suis une Démoniste de level 8, j'ai pris les métiers de couturier et de dépeceur, qui sont très bas vous vous en doutez ^^

Si vous venez d'une autre guilde ou non, et ce qui vous a motivé à postuler chez Archadia :
J'ai une guilde côté Horde sur un autre serveur où je suis un des officiers.
Ce qui me motive à vous rejoindre c'est votre vision du jeu, s'entraider entre nous, et de voir, ça va paraître ridicule, des gens qui savent écrire. Votre guilde me semble sérieuse et je pense qu'elle ne recrutera jamais de personnes égoïstes.

Ce que vous recherchez de particulier dans une guilde (ambiance ? entraide ?...) :

Je recherche avant tout des personnes qui sont là pour s'amuser et non pour se prendre la tête.
De l'entraide aussi bien sûr, j'aime rendre service, sans être la bonne poire Mr. Green

Quelques informations à propos de votre expérience dans World of Warcraft (depuis combien de temps vous jouez, sur quel serveur avez-vous déjà joué,...) :
J'ai en premier temps joué sur un serveur privé canadien du nom de Colossus. Je connaissais les Gm, normal puisque c'est un d'eux qui m'a fait connaître Wow. Le serveur était en rate x 1, par contre tout était en anglais (quêtes, items, talents....). Nous avons arrêté, car un des GM avait un autre projet qui lui tenait plus à cœur. Ensuite je suis allée sur Ivalice, toujours côté Horde, j'ai une Prêtresse spé Heal  et Une Chasseuse spé Précis.

Quelques informations personnelles sur vous-même (âge ? études ?...):
Je me prénomme Noellie, j'ai 26 ans.
J'habite à Strasbourg, je ne suis plus en études mais j'ai un Bac Pro en PAO, je connais donc un peu Photoshop que j'utilise pour faire des petits montages photos, rien d'exceptionnel.
Je suis également maman d'une petite fille de bientôt 3 ans prénommé Lucie, eh oui le même nom que mon personnage ^^.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, à bientôt peut être ou non Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazer

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste Répondre en citant

Je dis oui parce que:

- Tu sais écrire
- Tu es une démoniste, et on a besoin de démonistes x)
- Tu es une fille =p
- Tu partages les valeurs de la guilde
- J'aime bien ta candidature, en plus faut dire que t'es la première si je me trompe pas.

Bon c'est pas moi qui prend la décision finale mais j'ai donné mon avis.
A bientôt j'espère :)

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste Répondre en citant

Après avoir parlé a Lavitz, les candidatures ne se font pas par le forum, il faut contacter un responsable IG, c'est a dire Ellyrion, Lavitz ou moi.

Au plaisir de te voir :)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste Répondre en citant

D'accord je contacterai un de vous trois, merci de me prévenir  Wink
rafale63
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste Répondre en citant

Ca reste néanmoins un plaisir de lire ta candidature. A bientôt dans Archadia.
Ellyrion

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste Répondre en citant

En tant que maître de guilde, je peux dors et déjà dire que tu corresponds parfaitement au type de joueur(euse) que recherche Archadia.

Donc au plaisir de te rencontrer ingame et (très) certainement de t'accueillir parmi nous !

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste Répondre en citant

C'est chose faite grâce a moi <3

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste Répondre en citant

Vous êtes trop bon , Ô grand Blazer , l'Élu de la Lumière Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Présentation de Lucie Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archadia Index du Forum -> World of Warcraft -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange