Archadia Index du Forum

Archadia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Présentation de Kendaor, druide niveau 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archadia Index du Forum -> World of Warcraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeangabb

Serveur: ivalice-northrend
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kendaor, druide niveau 22 Répondre en citant

Le nom de votre personnage et son niveau actuel :
Je suis un druide elfe de la nuit niveau 22, Mon nom dans le jeux est Kendaor

Si vous venez d'une autre guilde ou non, et ce qui vous a motivé à postuler chez Archadia :
Puisque que c'est mon premier personnage sur ivalice, vous seriez ma première guilde... Si je veux entrer dans votre guidle et non dans une autre, c'est car j'ai reçu de nombreux bon commentaires et d'apres ceux-ci je conclu que Archadia est une guilde à très bonne ambiance et qui sais evolué et aidé son prochain.
Ce que vous recherchez de particulier dans une guilde (ambiance ? entraide ?...) :
 Je cherche une ambiance amusante mais qui ne dégénère pas. Je cherche aussi des membres polie. Je veux aussi une guilde sachant aidé les autres.

Quelques informations à propos de votre expérience dans World of Warcraft (depuis combien de temps vous jouez, sur quel serveur avez-vous déjà joué,...) :

À mes debut, je jouais sur un serveur officiel americain du nom de Exodar, j'ai arreté a cause de la nouvelle wrath of the lich king car je ne jouais plus assez pour acheter le materiel requis. Cependant l'envi de jouer ma repris mais je ne voulais pas payer...je suis donc venu sur Ivalice

Quelques informations personnelles sur vous-même (âge ? études ?...):
Je me prénomme Jean-Gabriel et  j'ai 15 ans.
Je vie à Trois-Rivières, Québec. Je commencerai mon secondaire 4 cet automne.

Voila ce fut une bref présentation de moi-même
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafale63
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kendaor, druide niveau 22 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Quelque chose me dérange, la guilde Archadia est présente sur le serveur Utopia qui est un vrai blizzlike avec une équipe compétente travaillant sur le serveur. Nous ne sommes pas sur Ivalice.

Il existe bien une guilde Archadia sur Ivalice, mais elle manipule les gens et ne fait que la course à la puissance. Elle n'a strictement rien à voir avec nous point de vu mentalité.
Ellyrion

Serveur: Utopia
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kendaor, druide niveau 22 Répondre en citant

Je pense aussi que tu t'es trompé...
Tu as peut-être lu les sujets de présentation d'Archadia sur ce forum-ci en ayant des échos de la guilde Archadia étant présente sur le serveur Ivalice.
Mais nous représentons la guilde Archadia du serveur Utopia, et nos idéaux, si c'est ceux que tu as lu sur ce forum, sont différents de ceux de la guilde d'Ivalice. Ou plutôt ce sont les leurs qui sont différents des notres. Inutile de s'étendre davantage sur le sujet puisqu'il semblerait que tu ais fait une erreur.

Bonne chance malgré tout !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kendaor, druide niveau 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archadia Index du Forum -> World of Warcraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange